• Kyokushin Belgique

    kyokushin belgique

    Bienvenue sur le site officiel de la fédération de Kyokushin Karaté IKO Belgique . Vous trouverez ici tous les renseignements sur ce style de karaté. Vous trouverez aussi un calendrier des évènements et toute l'actualité sur le Kyokushin en Belgique et dans le monde.

  • IKO Belgique

  • Tous les articles

  • Webmaster

Stage national BKOF 2011

Les 1, 2 et 3 avril 2011 s’est déroulé le stage annuel de Kyokushin karaté au centre sportif de ‘’La Marlette’’ à Seneffe . Ce stage, organisé par la BKOF, s’est vu renforcer d’un invité de marque qui n’était autre que Shihan Legrée . Celui-ci nous a honoré de sa présence en tant que maître de stage et  instructeur renommé en Taiki Ken. Il a été secondé par Sensei Annemans et Sensei Biaggio Costantini, directeur technique et coach national.

Le stage s’est déroulé d’une manière parfaite. Les sempais, Dupont Alexandre, Dengis Pascal, Heuchamps Laurent et Firenze Domenico ont assisté avec tout leur savoir-faire, Shihan Legrée, Sensei Annemans et Sensei Costantini.

Les karatékas ont suivis les cours de Taiki Ken, de Katas Bo, Taiki ichi, ni, san et Baissai Dai par Shihan Legrée, les autres cours ont été donnés par Sensei Biaggio. Les examens se sont déroulés sous la direction des Senseis Annemans  et Senseï Costantini.

Nous remercions tous les instructeurs et les participants pour le mental et la discipline montrés durant tout le weekend . Nous remercions aussi, tout particulièrement, Shihan Legrée pour sa présence et ses cours.

Sempai Dupont Alexandre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

%d blogueurs aiment cette page :