• Kyokushin Belgique

    kyokushin belgique

    Bienvenue sur le site officiel de la fédération de Kyokushin Karaté IKO Belgique . Vous trouverez ici tous les renseignements sur ce style de karaté. Vous trouverez aussi un calendrier des évènements et toute l'actualité sur le Kyokushin en Belgique et dans le monde.

  • IKO Belgique

  • Tous les articles

  • Webmaster

Stage à Papendal

41éme stage international de Papendal

Du 7 au 11 juillet, 13 Belges ont participé au 41 éme stage international de Papendal en Hollande. Ce stage est essentiellement encadré par des instructeurs hollandais ayant un grade allant de 3 à 8ème dan. Pour l’occasion, l’organisateur, Shihan Loek Hollander 8ème dan avait invité des instructeurs étrangers :

Shihan Antonio Pinero (Spain)

Shihan Andre Drewniak (Poland)

Shihan Stuart Corrigal (Canada)

Shihan Don Corrigal (Canada) 

Sensei Brad Gillespie (Canada)

C’est sans aucun doute les cours de ces 3 instructeurs canadiens qui ont été les plus intéressants, avec des explications et des démonstrations parfaitement exécutées. Ils nous ont notamment enseigné 3 tekis et 2 bo-kata.

Lors de ce stage, plusieurs Belges ont tenté de passer un grade. Nous félicitons ceux qui ont réussis et encourageons les autres à persister dans leur travail.

C’est dans une ambiance conviviale que les Belges se sont distingués parmi plus de 180 participants de tous les coins du monde.

 

Le team belge

Photos officielles :

Opening

Kihon

Kata et Self-défense

Tai Bo

Night training

Examinations

Kumite

Closing

%d blogueurs aiment cette page :